Re: [CBLX] Latex: pas évident:

Salut à tous,

Un petit grain de sel au passage !

On Wed, Sep 08, 2010 at 06:16:26PM +0000, Pierre Lorenzon wrote:
>   Tu dois le constater sur le txt ou l'html aussi ce genre de
>   choses. catdvi est plus proche du source TeX donc tu évites
>   éventuellement de faux problèmes qui viendraient des outils
>   de conversion intermédiaire. Pour l'utf8 tout le monde sait
>   ce que j'en pense : je n'ai pas encore compris à quoi ça peut
>   servir et c'est encore une lubie ubunteresque ! Moi je suis
>   toujours tranquillement en iso-latin 1
Disons que si tu reste uniquement avec des langues alphabétiques avec
les caractères latins comme base, effectivement autant rester en
ISO-8859-1(5). Mais... si tu veux pouvoir afficher d'autres langues en
même temps... l'UTF8 devient une alternative intéressante. Bon... pour
les aveugles, il faut que le Braille suive :) ce qui n'est pas
toujours le cas!

Amicalement,

Manu