Re: [CBLX] Latex: pas évident:

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Latex: pas évident:
Date: Wed, 8 Sep 2010 13:32:57 +0200

> J'ajouterai que pour voir en mode preview le résultat de ce que tu fais en
> tex, tu as catdvi;

  Oui

> ici j'ai déjà pu voir que malgré l'ajout d'une ligne de code pour avoir du
> utf8 y avait tj pas les accents correctes dans mon fichier dvi.

  Tu dois le constater sur le txt ou l'html aussi ce genre de
  choses. catdvi est plus proche du source TeX donc tu évites
  éventuellement de faux problèmes qui viendraient des outils
  de conversion intermédiaire. Pour l'utf8 tout le monde sait
  ce que j'en pense : je n'ai pas encore compris à quoi ça peut
  servir et c'est encore une lubie ubunteresque ! Moi je suis
  toujours tranquillement en iso-latin 1

  Pierre