Re: [CBLX] Accents avec latex

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxx>
Subject: [CBLX] Accents avec latex
Date: Wed, 8 Sep 2010 14:36:18 +0200

> Salut Aldo.
>
> Ton problème me surprend...
>
> Déjà es-tu certain qu'on puisse faire confiance à catdvi ?
>
> Perso, je préfère la solution dont je parlais à Michel :
>
> latex -> dvips -> ps2pdf -> pdftotext

  à première vue, et a priori, Philippe ce n'est pas
  raisonnable ! Il est clair qu'on aurait plus confiance en une
  seul passe qu'en trois comme tu le préconises : maintenant
  vaut mieux trois bon outils qu'un pourri ! Je ne connais pas
  catdvi mais pourquoi y aurait-il des raisons d'être
  suspicieux ? C'est développé à la petite semaine par des
  amateurs ? C'est un script perl ouille !

  Pierre