[CBLX] Accents avec latex

Le mercredi 08 septembre à 13:32, Aldo a écrit :
> J'ajouterai que pour voir en mode preview le résultat de ce que tu fais en
> tex, tu as catdvi;
> ici j'ai déjà pu voir que malgré l'ajout d'une ligne de code pour avoir du
> utf8 y avait tj pas les accents correctes dans mon fichier dvi.

Salut Aldo.

Ton problème me surprend...

Déjà es-tu certain qu'on puisse faire confiance à catdvi ?

Perso, je préfère la solution dont je parlais à Michel :

latex -> dvips -> ps2pdf -> pdftotext

Cela dit, il me semble avoir vu passer sur la liste GUTenberg une option du
genre utf8x pour inputenc (mais je ne retrouve pas l'info précise).

Peut-être peux-tu chercher avec la commande
texdoc inputenc
mais ce n'est pas facile à lire chez moi car je ne suis pas en utf8 :-)

--
Philippe