[CBLX] Greffons

Salut à tous,
Ma copine voudrait écouter la radio sur internet et elle utilise Rythm box.
Le problème est que sur beaucoup de radios, on lui demande d'installer un greffon. On a essayé de suivre simplement la procédure indiquée, mais ça ne fonctionne pas.

Le message exact, je ne m'en souviens plus, mais c'est en gros : "je ne trouve pas le greffon" ou "pas d'URI pour le MMS"...

bon, je sais, c'est pas très clair, mais je vous donnerai d'autres infos dès que je ferai les tests avec elle.

En attendant, si vous avez une idée...

Merci;.

Alain.