Re: [CBLX] Utiliser un micro sur ubuntu

Salut Raph:

On Sat, Aug 21, 2010 at 03:09:05AM +0200, Raphaël POITEVIN wrote:

> Avec alsa ?
> alsamixer -c 1 si le micro correspond à la carte 1.

Ou avec aumix si tu as installé: aumix, oss-compat et libsox-fmt-all.
L'option -q d'aumix affiche les valeurs (réglages) actu.
L'option -m gère le volume d'input du micro, mais son gain;
donc aumix -m 50 l'ouvre à cinquante pourcent.
Avec l'option -i tu règles le "input gain" (y aller prudemment, ne pas
mettre n'importe quel niveau/voir ne pas y toucher si l'input -m suffit).