Re: [CBLX] Greffons

Salut Alain, j'ai plutôt vu les voyants installer realplayer sur ubuntu,
pour écouter la radio.
Sinon, pour rythm box ça doit être comme pour mplayer, il faut installer
plusieurs paquets supplémentaires qui vont avec pour décoder, ou pour
stremer selon le protocol.
Tu peux taper :
$ apt-cache search rythm box
pour voir ce qu'il te propose et choisir en conséquence.

A bientôt:
Sam