Re: [CBLX] ordi

Dom, dans ce cas ça se précise en effet que tu as n blème de pile,
j'ignorais que ce type de cartes mère avec une pile pour le bios existait
encore: on m'avait dit que le bios était "flashé" et qu'on pouvait ainsi le
flasher x milliers de fois, et que ça ne nécessitait pas de pile, mais que
dix-mille fois était suffisant comme possibilités que pour aoivr une
longévité maximale, sans doute plus longue que celle de ton disque dur.
Il te reste à faire remplacer la pile, si c ça c cun moindre mal, mais je
tombe un peu des nues!!!

Aldo.

On Sun, Aug 01, 2010 at 07:32:51AM +0200, D. Lambert wrote:
> Bonjour à tous,
> Voilà, maintenant je viens de cible le problème du PC.  Hier soir, lorsque
> j'ai éteint la machine, j'ai laissé l'alimentation sous tension.  Je me suis
> dit, que j'allais pouvoir ainsi vérifier si ce n'était pas la carte mère qui
> déconnait.  Eh bine, ce matin en le remettant en marche, il a démarré sans
> procéder à une vérification du disque dur.  Donc, pour moi, il me semble
> maintenant de plus en plus logique que le problème vienne de la pile de la
> carte mère.  Lorsque je coupe l'alimentation après l'avoir arrêté, il y a
> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!