Re: [CBLX] ordi

On Sat, Jul 31, 2010 at 09:16:27PM +0200, D. Lambert wrote:
> Bonsoir Pierre,
>
> En fait, mon PC se trouve sur mon bureau ici dans mon appartement.  pour
> être ventilé, il est parfaitement.  Il y a 2 ventilateurs dans la boîte.
> Il y en a un pour l'alimentation et un pour le disque dur.  De plus, l'ordi
> est au centre de la pièce, puisque mon bureau est au milieu de cette pièce.
> Au niveau poubelle :  il n'est pas encore question d'y penser.  Je vais de
> toute manière faire venir un informaticien afin qu'il puisse procéder à
> différentes vérifications que moi je suis totalement incapable de faire
> [...]
Sorry mais le problème de pile je n'en ai pas parlé parce que je pensais que
ça n'existait absolument plus sur les ordis relativement modernes;
or ici je bosse sur n ordi qui a aumoins six ans et j'ai pas ce problème.
Je pense pareil que les laptops n'ont pas de pile pour le bios; enfin on m'a
dit de mon côté que ça n'existe plus depuis longtemps mais je peux avoir été
induit en erreur...