[CBLX] ordi

Bonjour à tous,
Voilà, maintenant je viens de cible le problème du PC.  Hier soir, lorsque
j'ai éteint la machine, j'ai laissé l'alimentation sous tension.  Je me suis
dit, que j'allais pouvoir ainsi vérifier si ce n'était pas la carte mère qui
déconnait.  Eh bine, ce matin en le remettant en marche, il a démarré sans
procéder à une vérification du disque dur.  Donc, pour moi, il me semble
maintenant de plus en plus logique que le problème vienne de la pile de la
carte mère.  Lorsque je coupe l'alimentation après l'avoir arrêté, il y a
une baisse très importante du courant sur la carte mère et, c'est ainsi que
je connais les difficultés dont je vous ai parlés auparavant.  N'hésitez pas
à me donner vos avis.

                           Dominique