Re: [CBLX] Speech

From: erwin <erwinb@xxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Speech
Date: Fri, 16 Jul 2010 17:43:45 +0200

> Bonjour,
>
> ayant suivi d'un peu loin ce qui se passe autour de speechd, me semble que OpenTTS n'est pas un remplacement mais un "fork". le terme OpenTTS laisse d'ailleurs un peu rêveur, vu que ce n'est pas un TTS mais un "dispatcheur", comme speechd.

  Ouais, enfin moi l'impression que j'ai eue avec OpenTTS c'est que
  c'était des petits malins qui voulaient se faire mousser parce que
  leurs suggestions n'étaient pas intégrée assez vite à
  speech-dispatcher : il se pourrait que ce bon vieux Hanke soit
  prudent et ça je vous défend de le lui reprocher surtout que je ne
  vois pas quelles features ces petits rigolos ont ajouté à
  speech-dispatcher. 5 euro qu'ils ont fait du cosmétique mais qu'ils
  n'ont pas les reins assez solides pour s'attaquer au schéduleur ou
  des trucs sérieux dans ce genre. À quoi bon d'ailleurs parce que ce
  moteur est très très fiable !

  Pierre