[CBLX] Speech

Salut à tous,

Je sais que les amateurs de la suite
emacs+speechd-el+speech-dispatcher+festival ne sont pas nombreux ici
et de par le monde sans doute d'ailleurs mais :

1. Les releases de festival se faisaient attendre pour ne pas dire qu'elles étaient inexistentes.½q

2. C'était quand-même souvent une sacrée galère à installer tout ce
bazar et évidemment le point 1 étant grandement en cause !!!

3. Eh bien il y a une release de festival 2.0.95 qui compile avec du
gcc 4.4.3 (je ne dis pas dernière génération parce qu'il y en a
toujours une après celle qu'on croit être la dernière mais c'est
quand-même moderne.) ATTENTION ne pas faire le malin avec l'option -j4
à make si on a beaucoup de coeurs ! il n'aime pas !

4. Ca compile et ça fonctionne !

5. Avec emacs 23.2, speechd-el 2.4 et speech-dispatcher 0.7 c'est
nickel.

6. ATTENTION : je n'ai pas pris le risque d'installer un système 64
bits même si j'ai un processeur qui tient la route. Je suis froussard
parfois !