Re: [CBLX] ordi

Bonsoir Pierre,

En fait, mon PC se trouve sur mon bureau ici dans mon appartement.  pour
être ventilé, il est parfaitement.  Il y a 2 ventilateurs dans la boîte.
Il y en a un pour l'alimentation et un pour le disque dur.  De plus, l'ordi
est au centre de la pièce, puisque mon bureau est au milieu de cette pièce.
Au niveau poubelle :  il n'est pas encore question d'y penser.  Je vais de
toute manière faire venir un informaticien afin qu'il puisse procéder à
différentes vérifications que moi je suis totalement incapable de faire
seul.  Si ça ne pouvait être qu'un problème de pile, ça serait formidable.
Dans un premier temps, je pense à un problème de pile, mais bon ...
Ah ! c'est tellement compliqué ces machines !

                           Dominique