Re: [CBLX] ordi

Bonsoir Dominique !

From: "D. Lambert" <lambdomi@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] ordi
Date: Fri, 30 Jul 2010 23:24:38 +0200

> Bonsoir à tous,
> Je me demande si la carte mère de mon PC ne commence pas à me lâcher tout

  On se sent moins seul tout d'un coup !!!! Beh oui parce que
  si tu as suivi mes postes récents tu as du remarquer que j'ai
  les mêmes soupçons concernant mon hard ! Le pire c'est que
  chez moi ça va ça vient. Hier j'ai torturé mon disque A et il
  s'est comporté comme un brave alors qu'il y a une semaine il
  faisait le flémard. Bon mes histoires ne t'intéresseront pas
  plus que ça.

> [...]
> tournait très vite puis, ralentissait et, suivant la variation de la
> température, il fonctionnait plus fort ou moins fort.  Mais depuis 2 bonnes
> semaines, il tourne toujours à la même vitesse.  De plus, avant pour le
> mettre en marche, après l'avoir mis sous tension, je n'avait qu'à appuyer
> sur la touche "escape" afin qu'il démarre.  Maintenant, j'ai beau appuyer
> sur "escape" pour qu'il démarre, ça ne fonctionne plus.  Alors, obligé
> d'appuyer sur le bouton "start".  Voilà quelques petits trucs qui ce sont
> produits de puis plus ou moins 2 semaines.

  Fixe ou portable ta machine. Parce que si fixe, un bon coup
  d'aspirateur là-dedans ça peut parfois faire grand bien. Ces
  trucs-là détestent la poussière. Moi comme j'habite au bord
  d'une nationnale, c'est l'horreur ! Mais la dernière fois que
  mon vendeur préféré a joué de la souflette dans la bécane ça
  lui a quand-même changé la vie ; même si ça n'a pas tout
  arrangé. Si tu ne te sens pas de faire ça toi même (ce que je
  comprendrais très bien parce que c'est vite fait de faire une
  fausse manipe) et si tu as un revendeur monteur de PC avec
  qui tu as des relations cordiales tu peux lui demander au
  moins de faire ça. S'il est sur ses sous ça te coûtera une
  dizaine d'euro et s'il est commerçant il te fera ça
  gratis. C'est à tenter à mon avis avant la poubelle !

  Bon courage !

  Pierre