Re: [CBLX] cacher plusieurs fichiers en ligne

Yo Manu:

On Thu, Jun 03, 2010 at 02:13:38AM +0200, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Salut Aldo et tous,

> Dans ton template il y a un petit souci (mais est-ce volontaire...?):
> dans la ligne du if, tu exclus le répertoire ".." mais dans le corps
> du HTML, tu testes s'il y a ".." pour affiché "parent directory"... le
> cas de l'affichage de "parent directory" n'arrive jamais.

Tu as raison; par flemme j'ai juste bloqué le .. qui du coup rend le parent
directory invisible,
pour rester cohérent je devrais bloquer le test dans la page plus bas pour
que ça fasse un test en moins,
ceci dit ça fonctionne aussi ainsi, mais tu as raison de pointer mon nez sur
ce détail.

amitié,