RE: [CBLX] cacher plusieurs fichiers en ligne

Salut Aldo,

-----Message d'origine-----
De : Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] De la part de Aldo
Envoyé : mardi 1 juin 2010 16:25
À : CBLX
Objet : [CBLX] cacher plusieurs fichiers en ligne

Hello,

Un peu off-topic (sorry) mais urgent:

ma question s'adresse à Alain Joly s'il nous lis, ou à toute personne ayant
des bases PHP plus avancées que moi:

j'aimerais savoir comment on peut cacher une série de fichiers, par ex. des
DSC_*.JPG dans le répo présent (par ex. le parent directory) ?

En théorie il s'agit d'une ligne de code qui dis déjà:
	if($ligne != "." && $ligne != "index.php")

Si j'ajoute  && $ligne != ".htaccess"  avant le  )  là aussi .htaccess sera
caché / ignoré du navigateur;

mais l'ajout de  $ligne != "DSC*.JPG"  dans la même balise if( ) n'a aucun
effet.

Qui a la solution svp ?

Dans ta condition, il s'agit bien d'une regex "DSC*.jpg" ?
Dans ce cas, la fonction preg_match devrait pouvoir t'être utile.
http://us2.php.net/manual/fr/function.preg-match.php
en espérant t'avoir aidé.

Guillaume

En pj ndx ou l'index de ref dont je parle.

Aldo.

This message contains information that may be privileged or confidential and is the property of the Capgemini Group. It is
intended only for the person to whom it is addressed. If you are not the intended recipient, you are not authorized to
read, print, retain, copy, disseminate, distribute, or use this message or any part thereof. If you receive this message
in error, please notify the sender immediately and delete all copies of this message.