Re: [CBLX] cacher plusieurs fichiers en ligne

Salut Aldo, Guillaume et tous,

On Tue, Jun 01, 2010 at 10:49:15PM +0200, Guillaume GOURDIER wrote:
> re aldo,

Ce qu'il te faut, c'est la fonction fnmatch (plus simple que
preg_match car réservé à la comparaison selon les patterns shell et
non POSIX ou PERL). Donc tu as juste à ajouter dans tes conditions:
&& !fnmatch("DSC_*.JPG",$ligne)

Ainsi, tu gardes la syntaxe Shell pour le pattern.

Amicalement,

Manu