Re: [CBLX] Longueur des lignes

Salut Philippe et les autres,

On Tue, Jun 15, 2010 at 08:52:00AM +0200, Philippe Delavalade wrote:
> Bonjour.

> Je me suis fait confirmé par un oeil que l'affichage sur l'écran n'était
> pas normal non plus ; les caractères sont devenus minuscules et très
> difficiles à lire et les couleurs ont aussi changé.
>
> J'espère que cette information peut aider à comprendre ce qui s'est passé
> et du coup à savoir dans quelle direction intervenir.
Le problème est simple, c'est juste qu'il faut savoir où chercer: la
font choisie est plus petite, donc plus de caractères par lignes et
plus de colonnes. Je sais que ça se règle en choisissant le mode
d'affichage. Tu peux le régler au niveau du lancement du kernel ou
dans un package du style console-setup, consolefonts ou un truc du
genre.

Malheureusement, je ne connaissais que les manips que je t'ai
données... d'autres je ne sais pas trop.

J'espère que ça peut t'aider.

A bientôt,

Manu