Re: [CBLX] Longueur des lignes

Bonjour.

Encore moi et mon problème.

Le lundi 14 juin à 09:53, Philippe Delavalade a écrit :
> Depuis ce matin mon affichage a un comportement bizarre ; tout se passe
> comme si les lignes d'écran ne faisaient plus 80 mais 180 caractères, et ce
> quel que soit le contexte : bash, emacs, mysql, etc. C'est très gênant :-(
>
> Brltty ne semble pas en cause directement puisque je n'y ai pas touché ;
> par contre, j'ai fait un apt-get upgrade et des tas de choses ont été mises
> à jour.

Je me suis fait confirmé par un oeil que l'affichage sur l'écran n'était
pas normal non plus ; les caractères sont devenus minuscules et très
difficiles à lire et les couleurs ont aussi changé.

J'espère que cette information peut aider à comprendre ce qui s'est passé
et du coup à savoir dans quelle direction intervenir.

Merci d'une aide.

--
Philippe