Re: [CBLX] Longueur des lignes

Bonjour Manu.

Le mardi 15 juin à 08:57, Emmanuel COUTRIS a écrit :
> Le problème est simple, c'est juste qu'il faut savoir où chercer: la
> font choisie est plus petite, donc plus de caractères par lignes et
> plus de colonnes. Je sais que ça se règle en choisissant le mode
> d'affichage. Tu peux le régler au niveau du lancement du kernel ou
> dans un package du style console-setup, consolefonts ou un truc du
> genre.

Oui c'est là que j'ai regardé en premier mias rien n'a changé ; c'est
théoriquement du 16 points (d'après les fichiers de configuration) mais en
réalité c'est beaucoup plus petit...

> Malheureusement, je ne connaissais que les manips que je t'ai
> données... d'autres je ne sais pas trop.

En fait je crains qu'en mettant à jour des trucs gnome ça ait pris le pas
sur la partie console, mais bon...

Merci de toute manière.

--
Ph. Delavalade