Re: [CBLX] Comment =?i so-8859-1?q?d=E9marr er_sans_mot_de_passe=3F?=

Cool, le coup du getty dans inittab fait
vraiment ce que je cherchais à faire.
Merci beaucoup Manu.
Je peux refermer le Manuel de Référence de Debian jusqu'au prochain
problème, et ça c'est quelque chose !
Du coup, j'ai aussi tenté le coup du /bin/bash dans le rc.local, et ça
fonctionne pas mal pour ce que je veux faire, il me dit juste "No Jobs
Control", et effectivement, je ne peux pas mettre ou rappeler un programme en
arrière-plan de cette manière.
Il me reste plus qu'à trouver les paramètres que Init passe à bash (ou les
scripts appelés juste avant) pour que tout
se passe sans douleur.

A bientôt:
Sam