Re: [CBLX] Comment démarr er sans mot de passe?

Salut Manu et Pierre, Ok pour le lancement du script au démarrage,
je m'en sers déjà pour lancer le lecteur d'écran dès le login.
Par contre, pour le runlevel 1 dans inittab,
j'avais essayé et en redémarrant, il m'avait coupé Brltty,
speech-dispatcher, speakup ... "normal pour un niveau 1"
j'ai vu direct qu'il ne blaguait pas. En fait, Runlevel 1 n'a pas beaucoup
d'humour, ou alors il faudrait recopier tous les script de /etc/rc2.d/ dans
/etc/rc1.d/ mais ce ne serait pas très propre.

J'ai vu que sous gnome on pouvait démarrer sans mot de passe en l'effaçant
dans /etc/shadow,
et en sélectionnant "conexion sans mot de passe".
En fait, ce qu'il me faudrait c'est de trouver le script qui lance la
fenêtre de login, lui donner un nom d'utilisateur et un mot de passe par
défaut et qu'il me donne mon shell sans histoire.
Merci pour toute suggestion.

A bientôt:
Sam