Re: [CBLX] bug mplayer ou autre ?

Bonjour à tous,

On Wed, Jun 02, 2010 at 08:40:08AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] bug mplayer ou autre ?
> Date: Tue, 1 Jun 2010 20:14:14 +0200

Tout dépend des ressources de la machine: mémoire, ce qui tourne en
même temps, s'il y a du swap... Je sais que sur mon EEE (un des
premiers sortis en 2008), l'accès disque (enfin ce qui lui sert de
disque) est très lent... donc dès qu'il y a du swap en jeu... je vous
laisse deviné les ralentissements.

Ce qui me fait pensé plus à un soucis de swap: les programmes sur la
console sur laquelle on atterit se réveillent, donc s'ils étaient
engrangé en swap, ça implique un accès disque qui, sur les EEE, n'est
pas forcément une flêche.

A plus,

Manu