Re: [CBLX] cacher plusieurs fichiers en ligne

On Wed, Jun 02, 2010 at 08:43:23AM +0200, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] cacher plusieurs fichiers en ligne
> Date: Tue, 1 Jun 2010 20:28:24 +0200

>   Ouaip ! pas regardé mais il s'agit de matcher des posix
>   regexp et tout le monde sais que si c'est très efficace c'est
>   une syntaxe abominable ! Alors que ce ne soit pas
>   compréhensible à la première lecture ça ne m'étonne qu'à
>   moitié. En tout cas il me semble que Guillaume a mis le doigt
>   là ou il faut : Le problème c'est "*" qui doit être traité
>   comme une regexp et pas comme une string.

Yo Pierre et Guillaume,

je partage ton avis Pierre;
d'un autre côté, si Dominique a raison, je puis aussi rendre invisible les
..JPG et .jpg du répo principal,
sauf qu'ils doivent bien rester accessibles pour le navigateur entrain de
montrer la photo orig.

Si je fais du coup par coup, ça ça fonctionne,
j'aurais escompté à ce que DSC* soit pris en compte comme syntaxe; mais non
apparement!