Re: [CBLX] cacher plusieurs fichiers en ligne

Salut Aldo et tous,

On Wed, Jun 02, 2010 at 01:27:04PM +0200, Aldo wrote:

> je partage ton avis Pierre;
> d'un autre côté, si Dominique a raison, je puis aussi rendre invisible les
> .JPG et .jpg du répo principal,
> sauf qu'ils doivent bien rester accessibles pour le navigateur entrain de
> montrer la photo orig.
Effectivement, ce que dit Dominique est valable pour le téléchargement
direct. C'est-à-dire que si je pointe mon navigateur directement sur
l'image, elle sera inaccessible... mais l'image reste accessible (et
par conséquent listée) dans un script PHP (readdir).

> Si je fais du coup par coup, ça ça fonctionne,
> j'aurais escompté à ce que DSC* soit pris en compte comme syntaxe; mais non
> apparement!
Si ça marche avec la fonction fnmatch.

Manu