Re: [CBLX] Désolé! Je ne comprends pas update-rc.d & brltty!

On Mon, May 17, 2010 at 01:43:51PM +0100, Tarik FDIL wrote:
> Salut,
>
> Petite précision complémentaire : le niveau s ou S est en quelques
> sortes un synonyme du niveau 1 : single user mode. Je ne saurais dire la
> différence entre les deux. Toujours est-il qu'on trouvera un
> répertoire /etc/rc1.d et /etc/rcS.d.
> Dans ma config le démarrage de brltty a été localisé par ubuntu
> dans /etc/rcS.d/S25brltty

Il était une époque où je m'amusait à renommer S25brltty en S08brltty; plus
tôt uqe ça j'ai jamais réussi à la démarrer, mais en processus S08brltty ça
démarrait!
Mais je le faisais à la main avec mv ce qui est en principe pas très propre
:-)