Re: [CBLX] /etc/rc.local:

On Mon, May 17, 2010 at 01:18:38PM +0200, Emmanuel COUTRIS wrote:
> Bonjour,

> Aldo, tu as raison dans le sens où Debian propose cette solution. En
> réalité les deux solutions (rc.local ou le lien dans /etc/rc?.d) sont,
> d'un point vue technique, valables.

Hm, "équivalents" ? ? ?
rc.local permet de lancer qq chose, certes, mais il n'est pas selon moi
le script (dans le cas présent de / pour brltty): si tu jetes un coup dans
les contenus des deux fichiers on voit que c tout à fait différent; en fait
sous Linux c pas parce que tu as deux solutions possibles, techniquement
comme tu dis, que les deux sont "équivalentes":

pour moi rc.local est ici une "bouée de sauvetage", pas la méthode standard
utilisée par Debian.