Re: [CBLX] où est donc passé brltty.conf ?

Bonjour Aldo et tous! Sur le desktop-cd, j'ai dû demander un peu d'aide
pour essayer Ubuntu. Question Brltty, j'ai regardé dans /etc/default
mais, là encore, il est recommandé de faire un update ... -u au moindre
changement. Quant à Orca, toujours avec le live-cd, je n'ai pu
l'utiliser. Je comptais regarder ce que donnait l'ubuntu netbook remix;
n'ayant pas de braille dès le départ, j'ai abandonné. Vive l'installeur
Debian! Amitiés. A+