Re: [CBLX] où est donc passé brltty.conf ?

Bsoir Geraud! y a bien longtemps! Pour te répondre:

On Fri, May 21, 2010 at 08:37:28PM +0200, geraud tardif wrote:

> ça ne serait pas dans /etc/default/ ?

Non, en fait sous Ubuntu, dans /etc/default/brltty tu dois mettre l'option
run_brltty=no en yes pour que ta barrette démarre (malgré une conf correcte)
au démarrage;
c absurde dans un sens vu que ça ne sert à rien de préconfigurer brltty si
le but est de toute façon de ne pas l'utiliser,
et si en plus tu ne configures rien y a aucune raison pour que ça soit
démarré:
Debian est plus cohérente sur ce point, la subtilité d'Ubuntu sur ce ponit
m'echappe complètement pour les raisons que j'ai expliqué ou qui sont trop
subtiles pour l'utilisateur lambda que je suis.