[CBLX] problème Google ou problème Lynx ?

Hello,

je constate depuis quelques jours sur ma plateforme Debian Lenny (Lynx
2.8.7dev.9) que Google affiche des résultats d'une façon bizarre:
les liens montrent des .png ou .jpg avec leur format mmm x nnn .jpg par
exemple:
es-ce normal ? es-ce Google qui a changé ou es-ce Lynx ?
Ce problème est TRES gènant,
je ne comprends pas la pertinence de tant de matos visuel alors que jusqu'à
présent Google m'affichait, en-dessous des liens sponsorisés, des résultats
numérotés, proprement affichés, et pas les jpg ou png de ces résultats.

Je viens aussi de constater qu'on ne pouvait pas mettre le mode Ignore ou
Show as url pour l'affichage des liens Images.

Bref, es-ce un bug de Lynx que je ne constate qu'aujourd'hui ?