Re: [CBLX] Delire 0.2 : une nouvelle version du lecteur de texte vocal en ligne de commande

Le 29/04/10, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>   Oui mais ça pourrait au moins avoir de bon qu'on trouve les
>   algorithmes de prosodie dans synthe3 et qu'on les porte sous
>   festival. Ca je saurais faire, c'est du c++ + scheme !

Tu vas te marer, mais les algos de prosodie dans synthe 3, ils sont
faibles voir inexistants. Par contre, la voix est bien plus agréable
sans prosodie que celle de mbrola sans intonation. Enfin, c'est
peut-être parce que j'ai travaillé plus de 10 ans avec ça et que j'y
suis habitué.

Raphaël