Re: [CBLX] vinux.org.uk

Salut Chris:

On Wed, Apr 28, 2010 at 04:29:14PM +0200, Delaunay Christophe wrote:
> Bonjour tous,
>
> Le site est marqué "en cours de reconstruction" et, pour le moment du moins, on ne peut plus télécharger la distrib.
>
> Est-ce seulement temporaire ou plus grave?

Ce n'est plus moi qui m'occupe du site.
Si c'est qq'un qui a envie de refondre from scratch, c'est de son ressort
bien entendu.

>Autrement dit, la distrib va-t-elle être encore maintenue ou vaut-il mieux prendre autre chose?

Aucune idée; ils bossaient sur Vinux 3.0, basée sur Ubuntu Lucid Lynx,
après avoir choisit précédemment Debian stable comme base pour la 2..0, mais
qui sait ..... Fedora, SuSE et la centaine de distribs qui existent ...
pour Vinux 4.x... tout ça est possible:

j'ai pour ma part jeté l'éponge, estimant qu'on ne peut faire de choix
responsable, long terme, stable et pérennisable en voltigeant
continuellement, comme un papillon butinant toutes les fleurs du jardin!!!

D'autre part, Ubuntu semble enfin reprendre du poil de la bête;
à vérifier si enfin on a l'accessibilité comme on l'a sous l'installeur
Debian, avec quelques facilités plus clé en main!

Si tu n'est pas dans un plan "betatest at eternam", je te conseille
l'habituel duo Deb / Ubuntu.

Si tu souhaites savoir quels sont les plans de Tony Sales, auteur de Vinux:
tony.sales at rncb.ac.uk

Désolé de pas pouvoir t'en dire plus; je suis aussi très rush off-liste ces
derniers temps ...

Amitié,