Re: Enregistrer la sortie audio (was : Re: [CBLX] pacpl le couteau suisse de la conversion audio/vidéo)

Salut Tarik,

On Mon, Apr 12, 2010 at 10:20:27AM +0000, Tarik FDIL wrote:
> Bonour Manu,
>
> En fait mon problème est simple : je veux enregistrer la sortie audio de
> ma carte son. Par exemple, je suis en train d'écouter un clip sur
> youtube et je veux le transformer en mp3 pour l'écouter en voiture par
> exemple. Jusqu'à maintenant, j'ai échoué dans toutes les tentatives
> d'enregistrer cette sortie audio. Pourtant, la solution paraît simple et
> à portée de main. Mes dernières tentatives ont été faites avec les
> outils arecord et amixer. toujours rien, mais je ne désespère pas
> encore.
Est-ce que tu a essayé avec ecasound? Il y a des gens plus calés que
moi sur ecasound mais il me semble que tu peux enregister la sortie du
mixeur. Or dans le mixeur tu retrouve l'entr&e WAV...

Cordialement,

Manu