Re: [CBLX] Ubuntu 10.04 dite Lucid Lynx est sortie!

Le 30/04/10, Pierre Lorenzon<devel@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx> a écrit :
>   je vais installer une ubuntu pour ma chère épouse ! Beh oui

Et pourquoi tu n'instalerais pas une Debian avec tout les paquets dont
tu as besoin, ça serait à mon avis un peu plus modulable que ubuntu et
plus proche de ta philosophie.

>   j'ai pas envie d'installer un gnome et un openoffice from
>   scratch ! Qui a dit flémard ? Comme quoi avant tout faut

Ah bon ! Tu n'as pas envie de compiler plus de 800 paquets ?
Franchement tu me déçois là ! (rire) ! Sinon je crois que tu as la
traduction en français sur lfs.traduc.org.

>   toujours bien établir son cahier des charges. Mais il était
>   fini le quart d'heure café du comerce non ?

Ben c'est vendredi on peut troller tranquillement on se fera pas
disputer ! Non pas taper hein !

Raphaël