Re: [CBLX] Réception de messages

Aldo wrote on Thu, Apr 01, 2010 at 02:07:54PM +0200

> Avec cette dernière on peut p-e voir si le problème de réception de réponse
> avant la question provient malgré tout de la mliste (ou de son serveur en
> tout cas): si l'ordre passe de façon non chronologique, forcément la réponse
> pourrait être envoyée ou passer avant la question.

La réponse est FORCÉMENT envoyée par le serveur de listes après la
question puisque celui qui répond a reçu cette question pour pouvoir
justement y répondre.  C'est donc en aval, sur les serveurs de
messagerie même, que ce problème se produit.

> Mais je vais essayer car ça me semble intéressant.

l'ordre par date d'envoi doit être le bon à un décalage horaire près
entre les lieux des intervenants.

> Quant à la proposition de Phil, beh je ne classe pas par thread,
> je me demande même comment on peut suivre vu que plus tard dans le temps tu
> peux re-recevoir une reaction à un mail ancien d'une mliste, et donc là
> tout à coup j'imagine qu'il te faut zapper à travers ta boîte mail ?

Perso, pas d'expérience de cette manière de trier.