Re: [CBLX] Réception de messages

On Thu, Apr 01, 2010 at 12:36:52AM +0200, Dominique Asselineau wrote:
> Carine Lévy wrote on Wed, Mar 31, 2010 at 09:24:41PM +0200
>
> Ce n'est pas lié à cette liste ni à aucune autre liste d'ailleurs..  Il
> n'y a aucune contrainte sur les délais de livraison des courriels, aucune
> synchronisation donc, et pour peu qu'un courriel tombe sur une machine en
> train d'être saturée, le suivant peut passer plus rapidement par une
> machine plus disponible.  Cette situation peut très bien se produire
> avec des courriels perso.  Ça se voit dans les messages d'acheminement
> qui précèdent l'entête du mél.

Concrètement, quelle ligne d'option est-on sensé mettre dans .muttrc si l'on
veut vraiment que les messages, tous les messages, arrivent dans l'ordre
correct ? moi je m'y perds, et aucune des options que j'aies jamais tentées
n'a fonctionné at eternam;
pour l'instant, la ligne activée dans mon ~/.muttrc est:

set sort=date-received

Mais ça ne sert à rien, car trop souvent j'ai la dernière réponse avant le
courriel d'origine, suivit par les réponses intermédiaires; je ne parles que
pour les mlistes, surtout Mailman, sorry, car avec Google on n'a pas cela
(apparement un bon point de plus pour la pieuvre :-) )