Re: [CBLX] Réception de messages

Salut la ML,

From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
Quant à la proposition de Phil, beh je ne classe pas par thread,
je me demande même comment on peut suivre vu que plus tard dans le temps tu
peux re-recevoir une reaction à un mail ancien d'une mliste, et donc là
tout à coup j'imagine qu'il te faut zapper à travers ta boîte mail ?

Ca c'est plus ou moins simple avec les différents clients : certains iront mettre le nouveau message à la suite des anciens déjà arrivés, certains déplaceront le thread jusqu'au nouveau message. Et je suppose que tous les clients disposent d'un moyen d'atteindre les messages non encore lus?

J.-F.