RE: [CBLX] Ubuntu 10.04, nouveau menu de démarrage

> A vrai dire Greg, j'ai entendu dire la même chose par qq'un
> de la mliste
> Vinux,
> mais je n'ai plus suivit car j'ai arrêté ma collaboration au
> site web du
> projet, et moralement ça fais qq temps que j'ai arrêté de soutenir ce
> projet, qui selon moi parts un peu dans tous les sens sans
> être capable de
> produire une seule distro stable, avec le petit plus que
> Ubuntu n'offre
> (/offrait) pas:
> [...]

Yo l'ami,

Merci pour ta réponse.

Tu vas me dire, qu'ils ont denouveau changé, avant, c'était basé sur Debian
Lenny, maintenant, ça repart sur Ubuntu 10.04 ? Tiens, c'est vrai que ça
tourne dans tous les sens !

Ma fois, pour le moment, rien essayé encore. Mais bon, rien n'est encore
égal à Debian ou tu fais <esc> install brltty=bm,,fr-2007 et hop .... 5
secondes après, t'as le joli programme d'installation, avec tout et tout ...

A suivre, quoi ... :)

A plus.

Gregory