Re: [CBLX] Ubuntu 10.04, nouveau menu de démarrage

A vrai dire Greg, j'ai entendu dire la même chose par qq'un de la mliste
Vinux,
mais je n'ai plus suivit car j'ai arrêté ma collaboration au site web du
projet, et moralement ça fais qq temps que j'ai arrêté de soutenir ce
projet, qui selon moi parts un peu dans tous les sens sans être capable de
produire une seule distro stable, avec le petit plus que Ubuntu n'offre
(/offrait) pas:
il se peut que ce soit intéressant pour toi de voir comment eux ont résolu
le problème, car qu'on le veuille ou non, Vinux s'occupe entièrement et
uniquement de cet aspect qu'els l'(in)accessibilité au démarrage; là aussi
ils en sont à Vinux 3 beta1 basée sur Ubuntu Lucid Lynx.
Moi-même je compte l'essayer une fois qu'ils produiront une release, mais
j'ai pas encoer posé de questions quant à savoir comment ça démarre et
quelle différence avec l'ancienne Ubuntu.

Aldo.

On Mon, Mar 29, 2010 at 09:44:56PM +0200, Gregory Fardel wrote:
> Hello à tous,
>
> Comment allez-vous ?
>
> Voilà, j'ai fait un petit tour sur google, sur deux trois twitter, mais j'ai
> pas encore trouvé grand chose sur le sujet.
>
> Je ne sais pas si vous avez déjà essayé Ubuntu 10.04 Beta 1 ou les images
> LiveCD générées tous les jours (snapshot), mais ... le menu de démarrage a
> changé, il n'est plus possible de démarrer comme avant, de lancer orca via
> f5, de configurer son clavier via f3, etc.
>
> Quelqu'un a-t-il plus 'dinformations par rapport à ceci ?

> [...]

  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!