[CBLX] Ubuntu 10.04, nouveau menu de démarrage

Hello à tous,

Comment allez-vous ?

Voilà, j'ai fait un petit tour sur google, sur deux trois twitter, mais j'ai
pas encore trouvé grand chose sur le sujet.

Je ne sais pas si vous avez déjà essayé Ubuntu 10.04 Beta 1 ou les images
LiveCD générées tous les jours (snapshot), mais ... le menu de démarrage a
changé, il n'est plus possible de démarrer comme avant, de lancer orca via
f5, de configurer son clavier via f3, etc.

Quelqu'un a-t-il plus 'dinformations par rapport à ceci ?

Je pense du côté des listes en anglais (auxquelles je ne suis pas abonné) ?

en vous remerciant si vous avez un petit truc à communiquer !

A plus,

Gregory