Re: [CBLX] cherche application

Salut Aldo,

Tu sommes toutes les secondes des tous tes morceaux avec bc ou autre et
tu utilises le script suivant pour convertir les secondes en h:m:s

#!/bin/bash
if test $# -eq 1
then
printf "$1 s = %dh:%dm:%ds\n" $[$1/3600] $[$1%3600/60] $[$1%60]
else
echo 'usage s2t <secondes>'
fi

Maintenant pour obtenir le nombre total de secondes de tes morceaux tu
as les deux commandes suivantes valables, la première pour des MP3 et
l'autre pour les autres formats :

mp3info -p "%S\n" morceau.mp3

soxi -D morceau.au

Sous ubuntu, les deux commandes s'installent avec "apt get install xx"
où xx est respectivement mp3info et sox.

Cordialement
Tarik