From: Listengine [mailto:listengine@xxxxxxxxxxxxxxxxx] On Behalf Of Aldo
Sent: mardi 16 mars 2010 12:52
To: CBLX
Subject: [CBLX] cherche application

Hello Pierre & all,

je cherche désespérément une chtite appli, si elle existe, pour chronométrer
des timings, par ex. de musique:
je dois bientôt me transformer en DJ temporaire et me retrouve ce matin avec
un big problème:
j'ignore la longueur totale en heures du matos musical que j'ai rassemblé;
je sais que j'ai bcp trop pour une soirée mais je voudrais pouvoir me
refaire une prog m3u basée sur un minutage plus correct:

si qq'un a une idée, un nom, un script, bienvenue!

J'ai tenté de faire le calcul avec bc mais ... je n'y parviens pas, pas à
cause de bc mais bien à cause de moi-même :-)

Un apt-cache search timings ou timing me sort bcp trop de résultats.