Re: [CBLX] cherche application

On Tue, Mar 16, 2010 at 01:09:28PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Il faut bien sûr qu'ils soient au fromat mp3 !

Salut.

Oui mais hm, j'ai des mp3 à 320 bit, d'autres de 256, d'autres de 128.... ça
posera donc assurément des problèmes.
Naturellement, je suppose qu'en procédant comme tu fais tu vois le temps
global et donc tu sais si (dans le cas présent) du as de la zyc pour trois
heures ou pour six ?

Sinon, quel est l'intérêt de ton mp3wrap par rapport à mplayer ? Avec ce
dernier on sait les alligner par mplayer * ou par mplayer -playlist p.m3u
?