Re: temps.sh Was:Re: [CBLX] cherche application

Aldo wrote on Wed, Mar 17, 2010 at 03:51:34PM +0100
> Yo Dominique:

> ça fonctionne, je viens de faire un essai:
> Saga_RTL_endatedu...mp3 et
> saga rtl.mp3
> et le total est correct, et les deux ficheirs s'affichent avec leur durée
> respective.

Attention aux noms de fichier qui comporteraient eux-mêmes des doubles
quotes.  Pour l'appel à mp3info, le fait d'encadrer ce nom dans des
doubles quotes semble suffire mais pour le echo qui suit, ça ne va pas
et je ne connais pas la parade.  Surtout je n'ai pas le temps de la
chercher maintenant.  Enfin ce cas n'est pas fréquent mais il reste
probable.