temps.sh Was:Re: [CBLX] cherche application

Hello Philippe et Tarik:

je viens seulement de voir ce courriel et ai fait un essai de temps.sh:
il fonctionne à merveille, à un détail près, il souffre des noms avec des
espacements genre Prénon\ De\ l\'Artiste\ -\ Titre.mp3
Dans un tel cas il donne un message d'erreur pour la ligne dont il s'agit
dans ma playliste.m3u

Aldo.

--
  Dig that crazy beat on the drums:  VINUX !!!  The best is getting better!