[CBLX] sujets que l'on peut aborder

Comme je suis assez nouveau dans la liste (je me suis inscrit
aujourd'hui et ai déjà innondé la liste... excusez-moi par avance mais
je suis très curieux) je voudrais savoir les sujets que je peux
aborder ici.

Je sais bien que vous allez me dire que tout ce qui concerne Linux et
les aveugles... mais ... est-ce que, par exemple, les sujets
indirectement liés à l'un ou l'autre de ces deux thèmes sont acceptés?
du genre les sujets suivants:
- utilisation de logiciels sous linux
- programmation (tous langages) sous linux
- configuration (postfix, webserver...)
- ...

Peut-être existe-t-il un lien qui mentionne tout ça?

Cordialement,

Manu