Re: [CBLX] Réception de messages

Le mercredi 31 mars à 14:35, Aldo a écrit :

> Yo Phil.

> Rien de particulier, il se fais que moi ça fais deux ans que je reçois
> partout sur les mlistes les réponses parfois avant le message d'origine,
> alors que l'ordre des messages perso off-liste lui est bien respecté;
> j'ignore à quoi c'est dû,

Le problème n'est pas que je reçoive en retard mais que je ne reçoive pas
du tout.

Avec une autre liste, j'ai des problèmes dûs à mon FAI, c'est peut-être
encore lui le fautif ! Je voulais seulement savoir si j'étais le seul à ne
pas recevoir les messages D'emmanuel et apparemment de lui seul.

--
Ph. Delavalade