Re: [CBLX] sujets que l'on peut aborder

S'agissant de l'utilisation de logiciels sous Linux, disons oui.
Ensuite pour ce qui est de la programmation, on a toujours intérêt à
s'adresser à des listes dédiées pour ça.  Pour la config.  c'est
également vrai pour les logiciels non liés au handicap visuel.

dom

Emmanuel COUTRIS wrote on Wed, Mar 31, 2010 at 02:49:42PM +0200