Re: [CBLX] afficheurs braille

merci je vais voir ça.

From: "Philippe Delavalade" <philippe.delavalade@xxxxxx>
Sent: Wednesday, February 03, 2010 3:07 PM
To: <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] afficheurs braille

Pour Papenmeier, il faut voir chez alpha braille :

http://www.alphabraille.com/alphabraille/

J'étais allé chez eux avec mon livecd lfs et on avait redémarré un pc
avec ; j'ai donc pu tester rapidement sous linux.

Je pense que la meilleure façon de tester est d'avoir un livecd car chez les
revendeurs, linux, y connaissent pas :-)

--
Ph. Delavalade