[CBLX] feedback! Was: Re: Grub, Grub2, bips et Print

Bonjour Sam:

On Tue, Feb 02, 2010 at 11:52:22PM +0100, Samuel Thibault wrote:
> echo -n -e '\x78\x00\x00\x00\xb8\x01\x01\x00' > /boot/grub/blip

ça c'est OK.

> et dans /boot/grub/grub.cfg j'ai ajouté avant les menuentry
>
> insmod play
> insmod ext2
> play (hd0,6)/boot/grub/beep

ça ne marche pas, le fichier est regénéré automatiquement, comme indiqué
dans le fichier même.

Va falloir mettre ça dans un des autres fichiers, et je pense que le
**_custom ser à ça, mais comme ce sont des scripts, commenet faire ça en
respectant la syntaxe grub2 ?

Aldo.

PS: ma 2me entrée, Debian, ne boote pas, sans doute qu'on ne peut mélanger
l'ancienne sntaxe grub1 avec la nouvelle... et comme par os-prober ça le
fais de travers, je devrai bien mettre la syntaxe correcte dans le bon
fichier pour que ça marche!!!